GUILDE DU CRÉPUSCULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

TRES IMPORTANT !!!

3 participants

Aller en bas

TRES IMPORTANT !!! Empty TRES IMPORTANT !!!

Message  Choubidou Mer 5 Nov 2008 - 9:49

Voilà, je me permets de faire ce sujet racoleur car en MP j'avais peur qu'on zappe.

Voilà j'ai téléchargé la suite de flyff car je n'étais pas à jour et j'ai envoyé à Mordiblade tout ce que je pouvais par courrier et qui appartenait à la guilde "KissTheRing".

Celà comprend 1 million de penyas (il m'en reste encore environ 200.000 mais je garde pour le courrier lol) et des oris et autres PL.

Voilà Mordi, si jamais Eter avait besoin de quoique ce soit, je suis certaine que tu lui feras partager le butin... je ne sais pas si tu le vois encore et s'il joue encore vu qu'on a plus de news ici.

J'ai encore des tickets azria et au moins 50 Spro qu'on ne peut envoyer par la poste vu que ce sont des objets premium.

Je vais voir avec Pink pour son stuff (je pense particulièrement au baton LGD que vous lui avez gentiment offert), je pense qu'elle vous le donnera sans aucun problème puisqu'elle était d'accord pour ces dons.

Si jamais les stuffs que nos perso ont sur le dos vous intéressent, n'hésitez pas... peut être pourrions nous nous retrouver dans le jeu pour tout donner, ça serait beaucoup moins long que de tout envoyer un par un par le poste What a Face

Voilà, je pense que je n'ai rien oublié.
Pour la petite info je n'ai pas fait ça avant car j'avais le flemme de télécharger le reste du flyff qui me manquait lol. Et puis Pink reste tout de même intéressée par ce jeu encore... pas moi Razz

A ce propos, vu que nous nous démunissons de tout, si jamais elle décidait de revenir et que vous jouez encore, je vous demande un petit service... l'aider à reprendre le jeu dans les meilleurs conditions possible, ça serait sympa de votre part...même si son retour est très peu probable... je vais pas la lacher comme ça ma healeuse préférée What a Face

Bon ben mon speech est fini cheers
J'espère que tous ces objets vous serviront et vous font plaisir Very Happy

Mordi fais moi signe et dis moi que tu as reçu les mails que j'ai envoyé... toujours peur de faire une boulette lol.

Allez, bon jeu... je vous laisse tranquille Very Happy
Choubidou
Choubidou
Bang
Bang

Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : Ici :p
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRES IMPORTANT !!! Empty Re: TRES IMPORTANT !!!

Message  mordi Mer 5 Nov 2008 - 10:53

Erf, moi qui esperai que vous reveniez un jour Crying or Very sad ....C'a resemble a un testament Sad ...

Eter est toujours là oui, meme si il passe moins ici le bougre ...

Je ne me suis pas encore connecter ce matin ( levé a 10h00 Laughing et passage d'aspirateur oblige ), donc je ferai une petite edition pour le mail .

Bah je suis triste ...
mordi
mordi
Admin
Admin

Nombre de messages : 640
Age : 58
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 23/11/2006

https://guildeducrepuscule.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

TRES IMPORTANT !!! Empty Re: TRES IMPORTANT !!!

Message  Choubidou Mer 5 Nov 2008 - 13:39

Roh qu'il est bien cet homme Very Happy Il passe l'aspiro cheers

Faut pas prendre ça comme un testament mais plutot comme un geste affectueux de 2 joueuses lambdas qui ont vraiment appréciées votre compagnie, votre bonne humeur, votre humour, votre super esprit d'équipe et votre patience avec 2 newbies Razz .

On en garde de super souvenirs et on pense souvent à vous même si on ne joue plus avec vous... Mordi et Eter, ça ne se remplace pas comme ça Embarassed

J'espère qu'on vous aura un peu aidé et dis moi franchement si tu as besoin de ce que j'ai cité plus haut.

Et puis... on reste en contact ici les p'tits gars.

Et encore une chose...peut être qu'on se retrouvera un jour sur un autre jeu.

On est super contentes de vous faire ce 'cadeau'.

Enjoy... What a Face
Choubidou
Choubidou
Bang
Bang

Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : Ici :p
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRES IMPORTANT !!! Empty Re: TRES IMPORTANT !!!

Message  mordi Mer 5 Nov 2008 - 14:05

Re coucou,

Mail reçu :
1 000 000 000 penyas
351 ori
198 PL
4 boites

je garde ça en stock au cas ou l'idée de revenir ... Very Happy bah quoi on peut rever non ...

Enfin, tant que vous passer ici et que le contact ne se perd pas ... Wink

Bon, je vais faire une sieste je suis fatigué ... TRES IMPORTANT !!! 36079

A biebntot...
mordi
mordi
Admin
Admin

Nombre de messages : 640
Age : 58
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 23/11/2006

https://guildeducrepuscule.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

TRES IMPORTANT !!! Empty Re: TRES IMPORTANT !!!

Message  perry91 Mer 5 Nov 2008 - 18:53

bjr a tous,

Embarassed Meme si je ne passe pas souvent ici,sachez que je reste quand meme en contact et ce que je viens de lire ci-dessus ne me rassures pas sur l'avenir de notre "communaute^"^^.
En effet actuellement je joue bcp moin car la vie IRL a repris sa place qui lui reviens de droit.....
Generalement je joue le midi a wow et le soir a flyff ce qui permet de rester en contact avec Mordi.
Pour les dons Chou , merci d'avance , je laisse la gestion a mordi et verrais avec lui si necessite:Cependant vous me connaissez un peut et j'aime bien aller chercher moi-meme mes objets.

Objectif non avoue de flyff: Depasse Mordiblade,devenir plus riche que riche,devenir souverain et faire regner l'ordre en redonnant l'argent des riches aux pauvres.....

Voila pour mon long discours sur ce sujet...

Bon jeu a tous TRES IMPORTANT !!! 546734
perry91
perry91
Bang
Bang

Nombre de messages : 88
Age : 57
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRES IMPORTANT !!! Empty Re: TRES IMPORTANT !!!

Message  mordi Mer 5 Nov 2008 - 23:29

ce que je viens de lire ci-dessus ne me rassures pas sur l'avenir de notre "communaute^"^^.

Notre lien commun est ici alors Cool
mordi
mordi
Admin
Admin

Nombre de messages : 640
Age : 58
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 23/11/2006

https://guildeducrepuscule.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

TRES IMPORTANT !!! Empty Re: TRES IMPORTANT !!!

Message  Choubidou Jeu 6 Nov 2008 - 6:56

Exactement !!! Suffit de laisser un petit message, ça fait plaisir à tout le monde de savoir comment vont les autres Very Happy

Dis donc Eter, quelles ambitions What a Face

Pour les "dons" ne me dites pas que vous allez stocker tout ça dans un coin... va falloir que ça serve sinon on va être trèèèèèèèèèèèèès déçues !!!!

Il nous reste du fashion, les sets de prêtre de Pink et de ranger de Chou MAIS surtout.... 50 Spro et des tickets Azria (entre 2 et 4 je ne me souviens plus) alors va falloir se rencontrer dans le jeu pour vous donner tout ça... et pas de discussion, vous allez tout prendre et tout utiliser sinon... couic !!!! Twisted Evil

Et pour finir sur les "liens de la communauté", ça fait tout de même quelques mois que nous avons arrêtés flyff et pourtant on garde toujours contact... si c'est pas encourageant ça Very Happy
Choubidou
Choubidou
Bang
Bang

Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : Ici :p
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRES IMPORTANT !!! Empty Re: TRES IMPORTANT !!!

Message  mordi Jeu 6 Nov 2008 - 9:44

HO ouiiiii fait nous couic TRES IMPORTANT !!! 36079

ok je prend la ----------------->[]
mordi
mordi
Admin
Admin

Nombre de messages : 640
Age : 58
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 23/11/2006

https://guildeducrepuscule.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

TRES IMPORTANT !!! Empty Re: TRES IMPORTANT !!!

Message  Choubidou Jeu 6 Nov 2008 - 19:30

mordi a écrit:HO ouiiiii fait nous couic TRES IMPORTANT !!! 36079

ok je prend la ----------------->[]


Je vais venir tous vous PK avec ma super ranger force verte... ça rigolera moins les petits saloupiots Cool Razz What a Face TRES IMPORTANT !!! 571304
Choubidou
Choubidou
Bang
Bang

Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : Ici :p
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRES IMPORTANT !!! Empty Re: TRES IMPORTANT !!!

Message  mordi Ven 7 Nov 2008 - 14:53

Je profite que les serveurs ont encore crashés ( déja 1 h00 ) pour venir ici ...

Donc hier j'ai donné a Eter 50% du trésor de RacamChouPink et là je suis a 52% d'xp .... C'a avance doucement mais surement ...

A bientot.
mordi
mordi
Admin
Admin

Nombre de messages : 640
Age : 58
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 23/11/2006

https://guildeducrepuscule.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

TRES IMPORTANT !!! Empty Re: TRES IMPORTANT !!!

Message  perry91 Ven 7 Nov 2008 - 17:37

bjr a toutes et tous^^

J'en profite pour confirmer le mess de Mordi concernant le don fait aux bonnes oeuvres^^ lol! Par la presente je remercie Chou et Pink pour ce beau cadeau.Neanmoins ce pecule si cherement acquis^^ sera conserve en l'etat dans un coffre fort digne de mon mentor en ce domaine,c'est a dire Picsou le grand^^.Ce pecule servira uniquement en cas de detresse absolue et si vous deviez revenir sur votre decision,je vous le rendrais avec plaisir.....
Voila encore une longue prose de ma part,va falloir que je me soigne....

Nota: a l'instard de Mordi , Eternite est "coincee" a 43% du lvl87 et Maddrax devrait franchir le cap du lvl84 ce soir normalement.En ce qui concerne Wow ,Klark est 44,eternite 20,orix 18 et le dernier dont je me souviens plus du nom est 20 , a cela je ne joue que le midi au boulot qd j'ai le temps^^

Voila c'est tt pour le moment - Bonne lecture TRES IMPORTANT !!! 36079

a+ TRES IMPORTANT !!! 546734
perry91
perry91
Bang
Bang

Nombre de messages : 88
Age : 57
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRES IMPORTANT !!! Empty Re: TRES IMPORTANT !!!

Message  Choubidou Ven 7 Nov 2008 - 18:55

RacamChouPink... TRES IMPORTANT !!! 36079 trop fort !!!!

Pour les sous... BON SANG DE BON SANG vous allez les dépenser oui !!!!
On a fait des sacrifices, tuer des millions de bestiaux sans défense (j'entends encore le râle des mammouths...brrrrrr), fait la manche dans diverses villes, vendu des oris frelatés, fait de la contrebande de PL sour le manteau... bref on en a c... bavées... alors dépensez, profitez, faites une teuf... j'éxagère ? Naaaaaaaaan pas mon style ^^ What a Face

Eter bravo pour les perso et pour les crashs de serveurs... bienvenus au club les zamis ^^ Very Happy

Et puis si on revient...vous bosserez pour nous Razz
Choubidou
Choubidou
Bang
Bang

Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : Ici :p
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRES IMPORTANT !!! Empty Re: TRES IMPORTANT !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser