GUILDE DU CRÉPUSCULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

D Day

2 participants

Aller en bas

D Day Empty D Day

Message  Choubidou Mer 15 Oct 2008 - 7:08

Hééééééé oui c'est le grand jour pour WOW !!!
L'énorme patch qui va permettre de voir l'apparition d'un port dans Hurlevent, de coiffeurs dans les villes, de nouveaux talents, de la caligraphie va être mis en place aujourd'hui (si tout ne pête pas entre temps affraid ).

Donc grosse MAJ et retour du jeu dans le meilleur des cas, vers 14h.

J'espère que ça ne fera pas comme la dernière grosse MAJ qu'ils ont effectué alors que je commençais à peine à jouer... 2 jours sans pouvoir se connecter... Shocked

Et pour les serveurs privés ??? La mise en place de ce patch va se faire également aujourd'hui ou vous aurez du retard ????

Bye les flyffiens ^^
Choubidou
Choubidou
Bang
Bang

Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : Ici :p
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

D Day Empty Re: D Day

Message  mordi Mer 15 Oct 2008 - 17:40

coucou chou ,

Surement pas avant quelques temps sur darluok, mais comme je n'y joue plus pour le moment , je ne suis pas préssé ...héh

Banzaiiiiiiiiiiiiii ...
mordi
mordi
Admin
Admin

Nombre de messages : 640
Age : 58
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 23/11/2006

https://guildeducrepuscule.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

D Day Empty Re: D Day

Message  Choubidou Jeu 16 Oct 2008 - 6:52

Bon alors juste un petit com pour vous dire que ça a été l'enfer hier à la réouverture des serveurs !!!!

Lags, déco intempestives etc... ça a vraiment été la cacophonie mdr

Sinon les promesses de chagements ont été tenues.

Niveau perso il y a eu la remise à zéro des talents et la modification de ceux ci. Ajout aussi de nouveau talents.

Apparition de la caligraphie...là aussi un grand moment du rock mdr

Le port de Hurlevent... IMMENSE (je ne sais toujours pas ou il mène X))

Les hauts faits... un tonne de chose à remplir pour avoir des points mais pour quoi faire...je ne sais toujours pas geek

Un petit calendrier bien sympa accessible par un icone à coté de la mini map qui retrace les évènements prévus pour une longue période.

Les banques et les bags ont été allégés avec la disparition des montures et marques d'honneurs qui remplissaient trop tout ça.

Les pets ont aussi leur propre arbre de compétence.

Bon voilà à peu près ce que j'ai retenu de tout ça...

Aaaaaaaaaah oui... les salons de coiffure... pas une révolution car il n'y a que 3 à 4 coupes de nouvelles et pas de couleurs...

Allez, bon jeu à tous Very Happy
Choubidou
Choubidou
Bang
Bang

Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : Ici :p
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

D Day Empty Re: D Day

Message  Choubidou Mar 28 Oct 2008 - 7:00

Bon y'a de la nouveauté encore dans WOW et on peut pas dire que ça va se calmer tout de suite...

Blibli pour l'arriver de la nouvelle extension a décidé de faire un énoooooooooooorme event à but RPG (je cherche le but....perso).

Donc l'idée en deux mots c'est de provoquer une invasion de goules dans tout WOW via des boites infectées que les joueurs bien intentionnés vont tripoter. Ils se transforment alors en goules puis vont contaminer les autres joueurs (consentants ou pas).

Ce qui, au final, a mis une pagaille monstrueuse dans toutes les capitales, mais aussi toutes les petites villes. Impossible de faire un pas sans sefaire dézinguer par ces goules qui ne te tuent pas, mais t'infectent et tu deviens toi même un propagateur du fléau.

Bref, ça gueule pas mal car du coup, le jeu devient difficilement jouable mais apparemment baeucoup s'amusent aussi.

Voilà pour les news Very Happy

PS : HS complet mais Pink (la chanteuse hein Razz ) a sorti son album... fun house... voilà What a Face
Choubidou
Choubidou
Bang
Bang

Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : Ici :p
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

D Day Empty Re: D Day

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser