GUILDE DU CRÉPUSCULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Oooohéééééééé...Y'a quelqu'un ?

3 participants

Aller en bas

Oooohéééééééé...Y'a quelqu'un ? Empty Oooohéééééééé...Y'a quelqu'un ?

Message  Choubidou Ven 10 Oct 2008 - 6:47

Bah voilà je viens aux news Very Happy PLus de nouvelles....bonnes nouvelles ou vous avez été happés par la crise affraid


Bon alors je vais faire une supposition...vous avez repris Flyff...gagné ? What a Face

J'ai entendu parlé de la nouvelle version qui arrivait donc je pense qu'elle est sortie.

Vous y avez joué et vous en pensez quoi ? Qu'est ce qui a changé ? Oui oui je sais je suis curieuse Razz

Allez racontez Cool
Choubidou
Choubidou
Bang
Bang

Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : Ici :p
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oooohéééééééé...Y'a quelqu'un ? Empty Re: Oooohéééééééé...Y'a quelqu'un ?

Message  mordi Ven 10 Oct 2008 - 13:09

Coucou Chou,

Il est vrai que, pour ma part, j'ai laissé Wow pour le moment et je rejoue un petit peut a fly .

Pour l'Acte III , il sera sur les serveurs français le 16 octobre ( la maj ce fera de 3h a 12h). Mais ... Cette version ( v12 ) est sur la version US depuis le 7 octobre et comme tu le sais , nous venons de cette version .
J'ai donc été tester et voir ce qu'il y avait de neuf .

Ce que j'ai vu pour le moment :

1) Possibilité d'eveil de toutes parties du set.

2) Possibilité d'éveil des familier lvl C.

3) Possibilité d'eveil des pets rammasseur .

4) Nouveau donjon avec des mob ( pleins de mob par spot ) répartis dans des salles selons leurs level :
salle B1 mob 62-72
salle B2 mob 74-84
salle B3 mob 86-96
salle B4 mob 98-108
salle B5 mob 110-120
salle B6 =salle secrette( doit servir aux defi pour le regne Est/Ouest des guuilde je pense)

5) Possibilité de percer les armes et bouclier ( visiblement jusqu'a 7 trou)

6) Nouvelles cartes pour piercing ( exp: sta+2 , int+5 ......)

7) Un systeme d'election d'un souverain qui peut percevoir des taxes pour organiser event ( drop X ..., exp X ....) . A noté que seul les maitres et heros peuvent se présenter a ces élection et que seul les persos 60+ peuvent voter.

Cool Un systeme de regne de guilde sur territoire Est / Ouest


Et pleins d'autre chose a decouvrir , comme de nouvelles quettes tout niveau, l'xp des familier plus rapide ...


Tu vois pas mal de nouvelles choses et je doit dire que le donjon avec les mobs en pagaille et pour pas cher( mob lvl 110-120 est accessible pour 100k penya mdr) me plais beaucoup .

Oula il est deja 13h08.... Je conclu ce post et je retourne a la mine Oooohéééééééé...Y'a quelqu'un ? 36079


A bientot ...........
mordi
mordi
Admin
Admin

Nombre de messages : 640
Age : 58
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 23/11/2006

https://guildeducrepuscule.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Oooohéééééééé...Y'a quelqu'un ? Empty Re: Oooohéééééééé...Y'a quelqu'un ?

Message  Choubidou Sam 11 Oct 2008 - 8:57

Rooooooooooooooh merci Mordi pour ton long post et super détaillé en plus.

En effet y'a du changement à ce que je peux lire.

Pour les nouveaux donjons c'est cool, ça manquait cruellement.

Pour les familiers c'est super cool, car faire monter un fami c'était plutot galère.

Par contre les éveils... j'ai jamais vraiment accroché.

Pour trouer les armures j'espère que ça ne sera pas trop compliqué et que le taux d'échecs ne sera pas trop haut, sinon...

C'est quoi les lvl de tes perso sur l'us ??


Merci encore d'avoir pris le temps de répondre Very Happy

Bon jeu Oooohéééééééé...Y'a quelqu'un ? 571304
Choubidou
Choubidou
Bang
Bang

Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : Ici :p
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oooohéééééééé...Y'a quelqu'un ? Empty Re: Oooohéééééééé...Y'a quelqu'un ?

Message  perry91 Sam 11 Oct 2008 - 9:09

Bonjour a tous,

Toujours aussi matinale Chou^^ ou alors tjrs ce pb d'horaire.....decale....car moi a 6h57 suis encore au lit.

Bon treve de plaisanterie,nous sommes toujours ici et la.Meme si je joue moin,je continu Wow et j'ai repris Flyff pour accompagner un peut Mordi et en vue de tester la version 12.

Pour conclure ce petit post matinale,je joue moin mais je joue a wow et flyff...voila lol!

Oooohéééééééé...Y'a quelqu'un ? 36079 Oooohéééééééé...Y'a quelqu'un ? 36079 Oooohéééééééé...Y'a quelqu'un ? 36079

a+ Oooohéééééééé...Y'a quelqu'un ? 546734
perry91
perry91
Bang
Bang

Nombre de messages : 88
Age : 57
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oooohéééééééé...Y'a quelqu'un ? Empty Re: Oooohéééééééé...Y'a quelqu'un ?

Message  mordi Sam 11 Oct 2008 - 10:28

Yo les guerriers,

Pour trouer les armures j'espère que ça ne sera pas trop compliqué et que le taux d'échecs ne sera pas trop haut, sinon...

Le perçage ne s'arrête plus aux armures, les armes et boucliers sont maintenant concernés ...Pour le taux d'echec je supose qu'il va rester en l'etat.
Faut pas réver non plus, même si toutes les nouvelles possibilité d'eveil et de perçage augmente quelques stats du perso et facilite ainsi son xp , elles sont fait avant tout pour vendre plus de parcho .

Je pense quand même que l'acte III est "moins" orienté CS ( donjon avec spot pleins de mob pour tous quasi gratuit et nouveau system de règne et quêttes ...)

Il est dommage , par contre, qu'un système d' hôtel des ventes comme sur wow n'est pas été mis en place , ç 'a éviterai le lag en ville et surtout faciliterai les achats et ventes. Peut être a pour l' acteIV ...



C'est quoi les lvl de tes perso sur l'us ??
Regarde par ici :
https://guildeducrepuscule.forumgaming.fr/la-guilde-f5/tous-vos-pesonnages-t15.htm


See you later ...
mordi
mordi
Admin
Admin

Nombre de messages : 640
Age : 58
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 23/11/2006

https://guildeducrepuscule.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Oooohéééééééé...Y'a quelqu'un ? Empty Re: Oooohéééééééé...Y'a quelqu'un ?

Message  Choubidou Dim 12 Oct 2008 - 8:57

Ooooooooooooh mais revoilà Eter ^^ Bon donc tu as un peu levé le pied à ce que je comprends.

Pour les posts non en effet c'est la bonne heure What a Face Je me lève et j'allume l'ordi et je viens voir les news en buvant le café, voilà Very Happy

Pour ce qui est de la version 12 de flyff, c'est bien qu'ils aient pensé à faire un accès au donjon pratiquement gratos, c'est ce dont le jeu a besoin je pense.

Par contre pour le CS, je pense que malheureusement rien ne changera mais vous m'en direz plus heiiiiiiiiiiiiin ^^

Dis donc Mordi... t'en as une tripoté de perso affraid comme d'habitude quoi lol

Allez jouez bien les zamis Wink

See you soon... I hope Smile
Choubidou
Choubidou
Bang
Bang

Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : Ici :p
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oooohéééééééé...Y'a quelqu'un ? Empty Re: Oooohéééééééé...Y'a quelqu'un ?

Message  Choubidou Jeu 23 Oct 2008 - 6:46

Bon alors ???? Arrêtez de jouer dans votre coin et racontez un peu....

What a Face
Choubidou
Choubidou
Bang
Bang

Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : Ici :p
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oooohéééééééé...Y'a quelqu'un ? Empty Re: Oooohéééééééé...Y'a quelqu'un ?

Message  mordi Jeu 23 Oct 2008 - 12:31

Yop chou,

ba je suis reparti a re xp ma blade , je suis passé 117 et en route pour le 118 (28%) ...Vais essayer d'aller jusqu'au 120 et 99,99% pour le fun.

Autrement j'ai aussi essayé fly sur serveur privé juste pour rigoler ( 1B de penya au depart du jeux , 5000% xp rate, fashion au npc, parcho npc, ori, PL, ori sc au npc ), bref un bon delire , meme si c'est pas encore tout a fait au point.

Et toi wow ?
mordi
mordi
Admin
Admin

Nombre de messages : 640
Age : 58
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 23/11/2006

https://guildeducrepuscule.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Oooohéééééééé...Y'a quelqu'un ? Empty Re: Oooohéééééééé...Y'a quelqu'un ?

Message  Choubidou Ven 24 Oct 2008 - 8:05

affraid oula les serveurs privés.... affraid je pige pas le principe et surtout que les boites laissent faire... en tout cas tant mieux pour les joueurs Razz


Pour WOW ça a été un sacré bordel et ce n'est pas fini mais ça va mieux tout de même.

Un nouvel event a été mis en place (en plus de la sanssaint -halloween-). Le principe ? Possibilité de contaminer les hordeux comme ses propres congénères en se transformant en goule via des boites irradiées basées à Baie du Butin.

Sinon tout est mis en oeuvre pour qu'on accède vite fait au lvl 70 mais perso je ne suis pas pressée du tout Very Happy

Sinon la Sanssaint c'est bien sympa... quête donnant des objets rares, des kipik et autres balais volants... c'est vraiment super fun Smile

Voilà pour ma part les nouvelles de WOW.

Contente de savoir que vous êtes encore dans les parages Razz
Choubidou
Choubidou
Bang
Bang

Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : Ici :p
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oooohéééééééé...Y'a quelqu'un ? Empty Re: Oooohéééééééé...Y'a quelqu'un ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser