absence + absence + absence
4 participants
Page 1 sur 1
absence + absence + absence
salut a tous
sa continue encore et encore j'était peu la pour des soucis de travail pour les prochaines semaines a suivre je part lundi 11 decembre pour une semaine en stage puis jez passe la semaine du 18 entre bordeaux et toulouse
enfin la semaine du 26 décembre je déménage
je commence mon nouveau poste le 2 janvier et j'aurai 1 vendredi aprés midi sur 2 de dispo donc avec tous ça je serai de retour (je l'éspére) entre le 6 et 10 janvier si orange assure le truc je vous dit donc a plus si je peu je me connecte ce week end sinon bonne fête de fin d'année et a l'année prochaine
Benn
sa continue encore et encore j'était peu la pour des soucis de travail pour les prochaines semaines a suivre je part lundi 11 decembre pour une semaine en stage puis jez passe la semaine du 18 entre bordeaux et toulouse
enfin la semaine du 26 décembre je déménage
je commence mon nouveau poste le 2 janvier et j'aurai 1 vendredi aprés midi sur 2 de dispo donc avec tous ça je serai de retour (je l'éspére) entre le 6 et 10 janvier si orange assure le truc je vous dit donc a plus si je peu je me connecte ce week end sinon bonne fête de fin d'année et a l'année prochaine
Benn
benn- Steamwalker
Re: absence + absence + absence
Bonne fêtes de fin d'année la Bennouille ! Et à très bientôt alors !
Brosseadent- Lawolf
Benn
En t'attend de pied ferme!!!!!
Continue a nous passer des petits coucou ici en attendant !!!
N'oublie pas les cadeaux!!!
Continue a nous passer des petits coucou ici en attendant !!!
N'oublie pas les cadeaux!!!
Tiky29- Bang
Page 1 sur 1